Top 5 des restaurants parisiens avec terrasse



27/01/13 Top 5 des restaurants parisiens avec terrasse

Envie d’un repas en plein air, en terrasse à Paris ? Suivez ce guide qui liste 5 des plus beaux restaurants parisiens avec terrasse.

Le Salon sur l’eau : chic et romantique

Le restaurant le Salon est probablement l’une des meilleures adresses parisiennes avec terrasse. Cet établissement a pris ses quartiers dans un bateau amarré sur la Seine. A votre disposition, près de 500 m² d’espace incluant une grande terrasse qui constitue d’ailleurs le meilleur coin de l’établissement. De là, on profite d’une vue imprenable sur le paysage verdoyant qui borde la Seine. Idéal pour les belles saisons, cette adresse chic saura également séduire les personnes en quête de romantisme

Le restaurant le Georges et sa terrasse, l’une des plus belles de Paris

Le restaurant le Georges est situé dans le 6e arrondissement de Paris. L’établissement s’est installé sur le toit du Centre Pompidou. Doté d’une salle au design avant-gardiste, le restaurant est particulièrement connu pour sa terrasse panoramique d’où l’on profite d’une vue imprenables sur Paris et ses plus beaux monuments comme la Tour Eiffel et ses alentours. Ouvert jusqu’à minuit, cet établissement permet d’admirer Paris, la ville lumière. La qualité du cadre va de pair avec le raffinement des plats proposés.

Le Diapason à Montmartre : un restaurant, une terrasse et une vue imprenable

Dans le quartier de Montmartre, Terrass Hôtel et son restaurant le Diapason accueille ceux qui sont en quête de bons moments autours d’un plat gastronomique. Le plus de l’établissement, une terrasse avec vue panoramique sur le cœur de Paris et ses curiosités phares comme la Tour Eiffel, Notre-Dame ou encore les Invalides. Lors des beaux jours, cette adresse est excellente pour les retrouvailles en famille, entre amis ou pour un tête-à-tête en amoureux.

Les Deux Étangs, un restaurant avec terrasse à l’ambiance Nouvelle-Angleterre

Dans un écrin de verdure à proximité directe du bois de Boulogne, le restaurant des Deux Étangs offre la possibilité de déjeuner ou de dîner en plain air, dans un jardin de style anglo-saxon ou sur la terrasse d’une architecture qui rappelle les cottages anglais. Le restaurant est une véritable invitation au voyage, aussi bien gustative qu’au niveau du cadre. Les lieux sont à la fois sobres et chic où l’on déguste une cuisine gastronomique.

Le Thiou et sa terrasse chauffée à Paris

Habituellement, les terrasses des restaurants n’ouvrent que durant les belles saisons. Ceci dit, il existe à Paris quelques adresses comme le Thiou, qui possèdent des terrasses chauffées, vous permettant de profiter de l’ambiance particulière d’un déjeuner ou d’un dîner à l’extérieur, quelle que soit la saison. Cet établissement est situé dans le 7e arrondissement de Paris. On va au Thiou pour sa terrasse mais aussi pour ses délicieuses spécialités thaïes.

About Emilie L

Passionnée de boustifaille, j'ai décidé de lancer ce petit magazine afin de partager mes astuces, trouvailles et autres conseils, qui j'espère vous seront utiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *