15 cuisiniers qui devraient peut être abandonner



02/04/14 15 cuisiniers qui devraient peut être abandonner

Vous pensez être le pire cuisinier qui puisse exister ? Je vous rassure il y a surement pire que vous. La preuve en image avec cette sélection de 15 photos d’apprentis cuisiniers qui sont encore très loin de devenir des top chef. Ils ont encore beaucoup de progrès à faire. Mais pour la plupart, il vaut mieux qu’ils arrêtent définitivement la cuisine, au risque de se tuer…

Regardez ces différentes images et vous serez sans doute plus indulgent envers vos compétences devant les fourneaux.

Les rois de la pizza

Je crois que ces pizzaïolos ont encore quelques progrès à faire.

cuisine fail 2

cuisine fail 6

Les pâtes, tout le monde peut en faire ?

Qui a dit que les pâtes étaient très facile à cuisiner ? Je ne pense pas que ces personnes soient de cet avis. Pour le premier il faut même lui apprendre que les pâtes se cuisent dans l’eau et non dans les flammes…

cuisine fail 7

cuisine fail 3

cuisine fail 14

cuisine fail 9

 

Le micro ondes, la solution de facilité

Les personnes ne sachant pas cuisiner le savent bien, le micro ondes est une invention révolutionnaire. Rien de plus facile, il suffit de réchauffer son plat. Mais il y a tout de même quelques règles à respecter non ?

cuisine fail 13

cuisine fail 10

Les champions de pâtisserie

On le sait bien la pâtisserie n’est pas facile. Même en suivant à la lettre les recettes on peut se retrouver avec des résultats assez particuliers.

cuisine fail 5

cuisine fail 12

cuisine fail 8

Ca à l’air appétissant

Au final en cuisine, le goût est plus important que le visuel. Ces plats sont peut être excellent, non ? Euhhh mouai, en fait non…

cuisine fail 15

cuisine fail 1

cuisine fail 11

The best of the best

Alors là c’est le top du top de la cuisine. Je me demande comment un instant on peut avoir l’idée de faire un truc comme ça…

cuisine fail 4

About Emilie L

Ne fait pas parti de l’univers de la gastronomie, mais est néammoins passionnée par cet univers. Le but d’Emilie est de tout goûter et découvrir le maximum de saveurs. Sofood Mag lui permet de partager sa passion et ses découvertes pour en faire un magazine en ligne sur l’univers de la gastronomie, de la cuisine, de la bonne bouffe… Le but est d’inspirer, voire de partager quelques recettes de temps en temps.

2 Comment ires

  1. Halisi /

    MDR! Je suis marrée avec ces photos! ^^ Je retiens le coup de la pizza qu’il ne faut surtout pas mettre sur un grill de four!

  2. Myriam /

    Hahaha je suis MDR devant mon écran 🙂 D’un coup on se dit que nos petits loupés ne sont pas si graves que ça ! Merci pour cette dose de rire !
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *