Des fruits et légumes aux formes bizarres



19/05/14 Des fruits et légumes aux formes bizarres

Intermarché a mis en place,  il y a quelques mois, un nouveau rayon légume dans un de ses magasins. Les grandes surfaces n’acceptent que les légumes remplissant certaines conditions. C’est à dire que les légumes moches ou aux formes originales sont écartés. Afin d’éviter le gaspillage (les producteurs mettent environ 40% de leur production de côté), un magasin Intermarché a décidé de mettre en rayon ces légumes avec une réduction de -30% par rapport au prix normal.

Une campagne de pub a été lancé pour l’occasion :

legume bizarre citron bizarre pomme bizarre carotte bizarre Ces fruits proviennent d’une campagne de publicité, mais la nature produit des fruits ou légumes vraiment particulier comme le montre ces images : ananas eventail   Carotte-Buzz-léclair-422x450 Tomate-lapin-330x450 Une-fraise-ours-326x450 Fraise-canard-450x367 courge-canard-450x278 Et pour finir, une image d’un producteur de poires qui donne à ses fruits l’apparence d’un bouddha en les faisant grandir dans des moules : poire-bouddha01

About Emilie L

Ne fait pas parti de l’univers de la gastronomie, mais est néammoins passionnée par cet univers. Le but d’Emilie est de tout goûter et découvrir le maximum de saveurs. Sofood Mag lui permet de partager sa passion et ses découvertes pour en faire un magazine en ligne sur l’univers de la gastronomie, de la cuisine, de la bonne bouffe… Le but est d’inspirer, voire de partager quelques recettes de temps en temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *