Prendre l’apéritif en prenant soin de sa ligne c’est possible



09/06/14 Prendre l’apéritif en prenant soin de sa ligne c’est possible

L’été approche à grand pas et vous serez bientôt en maillot de bain sur la plage. Beaucoup d’entre vous font surement déjà attention à leur ligne en prévision de ces vacances.Vous êtes alors attentif à ce que vous mangez, plus de petits plaisirs, plus de sucrerie, plus de grignotage, mais aussi peut être moins d’apéritif.

Comme vous le savez, lorsque vous faites attention à votre ligne, il vaut mieux éviter les gâteaux apéritifs tels que les chips, cacahuètes, noix de cajous, etc… Mais une marque développe les chips légères qui vous permettront d’éviter le trop plein de calories.

TooGood la marque qui fait attention aux calories

Plus besoin de se priver pendant les apéros entre amis si vous avez votre paquet de TooGood. La marque mise sur le snacking léger. En effet, un paquet contient environ 70% de matières grasses en moins que des chips ordinaires. Cela correspond à moins de 9% de matières grasses et moins de 1% de matières grasses saturées.

Ces chips sont :

  • riches en fibre
  • riche en oméga 3
  • sans gluten
  • sans cholesterol
  • constituées de 16% de pomme de terre et 37% de soja.

Et niveau goût ça donne quoi ?

chips-toogood-paprika

Soufflées à haute température, et non avec de l’huile, les chips TooGood sont moins caloriques, tout en conservant les saveurs des ingrédients.

Avec ses différents parfum, tous le monde aura sa préférence : tomates et herbes, sel et poivre, fromage, bacon, barbecue, paprika, etc…

Pour les personnes qui ne sont pas forcément adeptes du soja, essayez, vous pourriez être surpris !

Sachez que TooGood ce n’est pas uniquement des chips salés. Vous trouverez également des chips de fruits (goût pomme ou ananas) et des chips aux céréales (goût caramel) en cas de petits creux pendant la journée.

About Emilie L

Ne fait pas parti de l’univers de la gastronomie, mais est néammoins passionnée par cet univers. Le but d’Emilie est de tout goûter et découvrir le maximum de saveurs. Sofood Mag lui permet de partager sa passion et ses découvertes pour en faire un magazine en ligne sur l’univers de la gastronomie, de la cuisine, de la bonne bouffe… Le but est d’inspirer, voire de partager quelques recettes de temps en temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *