Bon appétit… au Grand Hôtel Thalasso & Spa de Saint-Jean-De-Luz



29/07/16 Bon appétit… au Grand Hôtel Thalasso & Spa de Saint-Jean-De-Luz

Au cœur de la baie de Saint-Jean-de-Luz, le Grand Hôtel Thalasso & Spa se dresse face à l’Océan Atlantique. Le cadre enchanteur et reposant, les embruns venus du large… tout appelle à la détente et à prendre soin de soi. Que ce soit dans le cadre d’une cure thalasso ou d’un séjour repos, une chose est sûre : côté gastronomie, vous allez être servis !

Les bonnes tables du Grand Hôtel Thalasso & Spa

Une cuisine bistronomique, chic et diète pour le déjeuner au bistrot Badia, un diner gastronomique au restaurant l’Océan, ou encore une fin de soirée dans l’ambiance chaleureuse du bar Le Clipper… les vacances s’annoncent bien ! Et toutes ces bonnes dégustations, c’est au Chef Christophe Grosjean que vous les devez.

Vous êtes plutôt cuisine détox ou gourmande ?

Il se trouve que vous n’aurez même pas à choisir : prenez les deux ! Arrivé au Grand Hôtel de Saint-Jean-de-Luz au moment de sa réouverture après rénovation en mai 2015, le Chef dévoile une cuisine aussi saine que naturelle et délicieuse. Il aime mêler dans ses plats la terre et la mer, en s’inspirant du terroir et des traditions. Et met toujours en avant les produits du Sud-Ouest, tout particulièrement du Pays Basque. Truite de banka, ketchup au piment d’Espelette, chipiron avec émulsion de beurre d’algues Bordier, huitres Gillardeau ou encore fromages locaux sont ainsi inscrits aux menus des deux restaurants du Grand Hôtel Thalasso & Spa.

Parce que le bien-être est ici au centre de toutes les attentions, et que de nombreux clients se rendent à Saint-Jean-de-Luz dans le cadre d’une thalassothérapie, Christophe Grosjean propose également une cuisine détox, qu’il sait sublimer pour la rendre savoureuse. Produits bio, sans gluten ni lactose sont de rigueur, et les menus sont élaborés avec des nutritionnistes afin de les rendre adaptés à des personnes en cure recherchant un effet revitalisant, bien-être et amincissant. Le tout en se régalant bien sûr !

Pour le dessert, c’est le chef pâtissier Benjamin Storar qu’il faut remercier : ses desserts signature à la fois légers et gourmands viendront clôturer chaque repas en beauté.

Plus d’informations sur le Grand Hôtel Thalasso & Spa de Saint-Jean-de-Luz : http://www.thalasseo.com/hotel/grand-hotel-thalasso-and-spa/6600

About Emilie L

Ne fait pas parti de l’univers de la gastronomie, mais est néammoins passionnée par cet univers. Le but d’Emilie est de tout goûter et découvrir le maximum de saveurs. Sofood Mag lui permet de partager sa passion et ses découvertes pour en faire un magazine en ligne sur l’univers de la gastronomie, de la cuisine, de la bonne bouffe… Le but est d’inspirer, voire de partager quelques recettes de temps en temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *