Maigrir avant les fêtes !



18/12/13 Maigrir avant les fêtes !

Les fêtes de fin d’année sont toujours synonymes de bonnes nourritures à foison. Pléthores de plats différents défilent pendant plusieurs jours sur votre assiette, et bien évidemment avec tout ce que cela implique : les KILOS EN PLUS. Certains attendent la nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions et perdre ce gras superflus. D’autres en revanche se préparent au préalable. Entre régime et diététique, il n’y a qu’un pas. En s’alimentant de façon équilibré et en bonne quantité, c’est possible de maigrir facilement avant les fêtes !

Il ne reste que quelques jours avant les fêtes et vous aimeriez bien perdre vos kilos superflus avant cette période des tables bien garnies ? Avec le programme minceur COMME J’AIME et le soutien de son équipe vous pourrez maigrir rapidement sans souffrir.

Des repas délicieux et équilibrés

Chaque plat équilibré du menu conçu par Frédéric Bompard, médecin nutritionniste et Laetitia Brillard, diététicienne diplômée, vous assure que les repas qui constituent votre programme minceur sont délicieux et sains. Loin de vous sentir à la diète, puisque les trois  repas quotidiens sont copieux, vous vous régalerez de bœuf bourguignon, de paëlla, de riz à la cantonaise, de lasagnes bolognaises, de dinde à l’estragon et de couscous au poulet et légumes. Sans oublier les collations délicieuses pour vous permettre d’éviter  le petit creux entre les repas.

Comme j’aime, un programme minceur

Trois programmes adaptés

Plus de calcul de calories, de glucides et autres éléments à prendre en compte puisque ces opérations ont été effectuées à l’avance pour vous. Vous pourrez maigrir facilement au cours des semaines  précédant les fêtes en choisissant parmi les trois programmes minceur que propose COMME J’AIME : le BASIC, à 1200 calories par jour, pour vous débarrasser de quelques kilos ; le programme ÉQUILIBRE, à 1350 calories par jour pour les personnes qui souhaitent perdre plus de 10 kilos ; le programme DYNAMIQUE, à 1500 calories par jour, pour les personnes de grande taille ou encore pour celles qui s’adonnent à des activités physiques soutenues. Chacun de ces programmes est adapté selon vos besoins.

Un soutien précieux

En plus d’être assuré que chaque plat est équilibré et nutritif, vous bénéficiez du soutien des conseillers de l’équipe de COMME J’AIME sous forme de coaching tout au long de votre programme. Des exercices physiques vous sont proposés pour accélérer votre perte de poids et vous aider à conserver ou à retrouver la forme. De plus, vous avez accès à un espace-dialogue pour poser vos questions à la diététicienne, ainsi qu’à un forum pour partager et échanger vos impressions. Un tableau de bord a également été prévu pour que vous soyez en mesure de suivre vos résultats Les repas vous sont livrés à domicile sans frais, dans des barquettes hermétiques qui se conservent à température ambiante. La satisfaction du client est la priorité du service  clientèle de COMME J’AIME.

About Emilie L

Ne fait pas parti de l’univers de la gastronomie, mais est néammoins passionnée par cet univers. Le but d’Emilie est de tout goûter et découvrir le maximum de saveurs. Sofood Mag lui permet de partager sa passion et ses découvertes pour en faire un magazine en ligne sur l’univers de la gastronomie, de la cuisine, de la bonne bouffe… Le but est d’inspirer, voire de partager quelques recettes de temps en temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *