L’intérêt de faire un régime pour l’été



04/06/14 L’intérêt de faire un régime pour l’été

Se lancer dans un régime amincissant n’est pas toujours une mince affaire, surtout lorsqu’on doit faire face au quotidien à des obligations professionnelles et familiales qui ne font que générer du stress supplémentaire. A cause de toutes ces contraintes, il n’est donc pas rare de voir des personnes échouer dans leur tentative de perte de poids après avoir débuter un programme minceur qui était trop contraignant ou encore inapproprié par rapport à leur rythme de vie. Pourtant, la démarche de base d’entreprendre un régime dans le but de faire fondre ses quelques kilos superflus est extrêmement bénéfique, autant pour la santé que pour le mental.

Pourquoi faire un régime ? Voici les 3 bonnes raisons

Plat Comme j'Aime

En effet, les personnes complexées pas leurs kilos en trop, peuvent réussir à retrouver l’harmonie et par la même occasion un certain épanouissement dans leur vie privée et professionnelle lorsqu’elles arrivent à retrouver leur ligne. De plus, se mettre au régime implique de manger plus équilibré et de reprendre de bonnes habitudes alimentaires, ce qui empêche d’accumuler de nouveaux kilos, surtout si on a tendance à grossir facilement.

Enfin, par le biais d’un programme minceur, on réapprend à manger équilibré et plus sainement, ce qui fait diminuer largement les risques de maladies cardiovasculaires, de diabète mais également d’allergies alimentaires.

Découvrir Comme J’aime, un programme minceur

Régime Comme j'AimePour réussir à maigrir rapidement, durablement et sans aucun inconvénient, Comme J’aime, un programme minceur d’exception, livre à domicile pour une semaine ou plus, de savoureux repas équilibrés qui sont conditionnés en format  box pour les 4 repas de la journée (dont la collation de 16 heures).

Avec les régimes Comme j’aime, tout devient plus simple : fini les courses, plus de perte de temps, adieu les préparations de repas, au diable le calcul des calories car tout est préparé d’avance, et chaque repas diététique peut être réchauffé, et même emporté au travail. De cette manière, le régime peut être suivi à n’importe quel endroit et en toute circonstance. Aussi, plus besoin de se préoccuper de quoi que ce soit, on vit beaucoup mieux cette période de régime avec des repas pour maigrir simple à réchauffer au bain-marie ou au micro-ondes.

Avec ce programme, la perte de poids est facilitée et accélérée par la praticité de sa méthode, et par le fait que les personnes réapprennent à manger à heures fixes.

About cerealfooder

Serial fooder, fooder addict... Le guide michelin, le Fooding, Gault & Millau, et autres guides en tout genre sont ses bibles. Les livres de recettes sont ses lectures du soir. Tout goûter est son objectif dans la vie. Il écume le web à la recherche d'informations et de bons plans pour éveiller ses papilles gustatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *