De la vaisselle jetable… et biodégradable !



23/09/15 De la vaisselle jetable… et biodégradable !

On utilise tous de la vaisselle jetable, et certains plus que d’autres. En effet son côté pratique au moment des fêtes peut entrainer une addiction pour une utilisation plus régulière.

A chaque occasion sa vaisselle jetable

Cet engouement pour la vaisselle jetable est certainement dû au fait qu’aujourd’hui il existe un très grand choix de vaisselle jetable. Vous pourrez trouver de la vaisselle jetable pour chaque thème de fête : anniversaire, Noël, Halloween, mariage, baptême… Et pour des occasions comme les pique-niques ou des réceptions. Il existe aussi de la vaisselle jetable chic et classique réutilisable avec des produits sans compromis à la fois design et de qualité. Et depuis quelques temps, la mode est à la vaisselle jetable biodégradable, le choix écologique et responsable !

Des idées innovantes et naturellement responsables

Acheter de la vaisselle jetable biodégradable donne une nouvelle occasion de montrer son engagement et les responsabilités que l’on peut avoir face à la planète. Il existe une large gamme comme la vaisselle en gaine foliaire de palmier ou en pulpe de canne à sucre, toutes respectueuses de l’environnement. Cette vaisselle écologique et naturelle est tendance et a déjà convaincu les plus réticents. La pulpe de canne à provient de la production du sucre de canne et est un résidu organique qui était brûlé auparavant. On l’utilise aussi pour des emballages alimentaires.

vaisselle-jetable

Images des produits de vaisselle biodégradable commercialisés par Vaisselle-Unique.fr

De plus, vous trouverez une grande variété de types de produits disponibles comme les assiettes, couverts, gobelets, nappage, serviettes, plateaux-repas et accessoires tous issus et respectueux de la nature, de source renouvelable. Votre côté responsable sera en plus récompensé par un style affirmé très chic et tendance car la vaisselle jetable bio ne manque pas d’allure !

En effet, vos tables de fêtes se trouveront plongées dans un décor bio de plus bel effet avec des assiettes en feuilles de palmier ou des couverts en bois de bouleau. Même vos piques à brochettes existent en bouleau. La vaisselle jetable bio apporte en plus son lot d’avantages pratiques car elle est imperméable, résiste à la chaleur et peut parfois aller au micro-ondes. La vaisselle en pulpe de canne à sucre et fibre végétale par exemple est étanche avec un intérieur imperméable à l’huile et à l’eau et une résistance thermique jusqu’à 100°C. La vaisselle en pulpe de canne à sucre se prête au réchauffage au micro-ondes ou au four traditionnel jusqu’à 220°C et peut se congeler jusqu’à -25°C.

Autant d’avantages pour ne plus hésiter et acheter de la vaisselle biodégradable !

About Emilie L

Passionnée de boustifaille, j'ai décidé de lancer ce petit magazine afin de partager mes astuces, trouvailles et autres conseils, qui j'espère vous seront utiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *