Avez-vous pensé à la location pour vos soirées ?



08/03/16 Avez-vous pensé à la location pour vos soirées ?

Anniversaires, fêtes de fin d’année, baptême, communion, mariage…les occasions de réunir la famille et les amis ne manquent pas. Faut-il encore avoir un lieu de réception pour accueillir tout ce beau monde et célébrer l’événement comme il se doit ainsi que le matériel et la vaisselle ? Avez-vous pensé à la location pour vos soirées ? Décryptage.Location pour soirée

Louer : une solution économique

Organiser des événements a un coût. Entre le montant du lieu de réception, la prestation du traiteur, la facture du DJ, le prix des décorations et encore l’achat de la vaisselle…le budget prend rapidement une claque. Le prestataire Pop’s location met sa vaisselle à votre disposition ainsi que son matériel (chaises, tables, barnum, tente…) pour simplifier votre organisation. Vous choisissez selon votre thématique, vous louez, vous récupérez et vous restituez après l’événement. Cette solution, qui est beaucoup moins onéreuse qu’un achat, a un autre avantage : c’est le prestataire Pop’s location qui s’occupe de la corvée du nettoyage de la vaisselle !

Louer : une solution pratique et écologique

Cadeau de mariage: les erreurs à éviterPour organiser votre événement, vous avez peut-être envisagé d’acheter de la vaisselle en plastique ? S’il est vrai que ce type de produits peut être économique, ce ne sont que des produits de secours à usage unique. Manger dans des assiettes en plastique n’est, premièrement, pas pratique. La vaisselle s’abime rapidement, il faudra donc penser à en acheter en grand nombre. Secondement, les produits en plastique sont peu dégradables. Les déchets ont, par conséquent, un impact néfaste sur la planète. Troisièmement, la table sera plus luxueuse avec du matériel de professionnels.

Pop's locationLouer chez Pop’s location n’a que des avantages. Vous louez tout le matériel nécessaire pour une fête royale (de la nappe à la vaisselle en passant par les tables et les chaises) chez un seul prestataire. Il existe également des packs pour organiser votre événement de A à Z. Un gain de temps…et d’argent !

About Emilie L

Ne fait pas parti de l’univers de la gastronomie, mais est néammoins passionnée par cet univers. Le but d’Emilie est de tout goûter et découvrir le maximum de saveurs. Sofood Mag lui permet de partager sa passion et ses découvertes pour en faire un magazine en ligne sur l’univers de la gastronomie, de la cuisine, de la bonne bouffe… Le but est d’inspirer, voire de partager quelques recettes de temps en temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *